2009 – les plus utiles United States Villes pour célibataires

Forbes fournit classé leur très haut centres urbains pour célibataires une portée auparavant cette année. Nous généralement anticipons les résultats parfois en septembre. En 2007 San Francisco a organisé le honneur des plus grands urban area pour les célibataires, en 2008 ça avait été Atlanta, cette 12 mois le honneur va vers nyc. En considérant cette enregistrement lors de la comparaison à autre plusieurs années il semblerait que la ralentissement économique des jonglé avec les métropoles classements beaucoup accord. Par exemple, dans l’année dernière de plus utile town pour célibataires listing, ​​New York City was at 8th location.

Voici le top 5 villes et villes pour célibataires en 2009:

Pour créer enregistrement, Forbes noté le 40 plus grand États-Unis emplacements en 7 différents catégories. Les classes vivent prix, travail Croissance, Fraîcheur, coutumes, sites de rencontres en ligne, Vie nocturne et célibataires. Toutes les groupes sont pondérées de la même manière chaque zone urbaine de classé dans chaque classe simplement en utilisant quantitatif données. Pour vérifier une zone urbaine final classement, leur rang dans chaque groupe est en fait compté

Associated Story: Atlanta en tête des meilleures villes pour célibataires par Forbes

Quand il s’agit de complet liste et une information qui montre finalement chemin le emplacements a marqué dans le divers classes voir, Forbes.com.

ici

Uncategorized

Comments are disabled.